LGDC Une guerre sans fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Une guerre sans fin

Incarnez un chat et faites le vivre dans l'univers de la Guerre des Clans!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prés de Etoile d'Ecumes---chef du tonerre~~~~Admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Ecumes
Admin
Admin
Etoile d'Ecumes


Nombre de messages : 40
Localisation : a ton avis?lol!!devant mon ordi!!!
Date d'inscription : 16/05/2008

Prés de Etoile d'Ecumes---chef du tonerre~~~~Admin Empty
MessageSujet: Prés de Etoile d'Ecumes---chef du tonerre~~~~Admin   Prés de Etoile d'Ecumes---chef du tonerre~~~~Admin Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:29

Comment s'appelait l'ami de Rusty quand il était chat domestique ?okey by moi même

Cite les cinq codes cachés dans le règlement :Okey by moi même

Où as tu connu le forum ?ben c'est moi la fondatrice donc....

Quelles amélioration aimerais-tu apporter au forum ?qu'il y ait plus de membres...sinon je le trouve super!!!j'adore le deasign(ché pas trop commen on l'écrit XD!!!)

Pourquoi ce pseudo ?Ché po.....

Nom du chat :Etoile d'Ecumes

Sexe : Femelle

Clan : Tonnerre

Rang : Chef

Histoire : (au moins 2 lignes pour les bébés ou apprentis et 5 pour les adultes)
Etoile d'Ecumes est née un petit matin de printemps normal.....à ce qu'on pouvait en croire.Elle est née dans le Clan du Tonnerre .Mais à un moment dans la journée de sa naissance........sa mêre s'est fait enlever par un aigle et on ne l'a jamais revue.Ce fut un choc terrible pour ce petit chaton de quelques heures.Elle resta longtemps à la pouponnierre plus que les autres chats.Mais ça ne la pénalisa pas pour son entrainement!Elle devint une valeureuse guerrierre.Elle voulait que sa mère qui la voyait du haut de La toison argentée soit fière d'elle.Finalement elle devint Lieutenant puis Chef.Désormais l'avenir de son clan repose entre ses mains.

Description : ( au moins 2 lignes)Elle est blanche avec des reflets par ci et par là.Elle fait craquer tout les petit jeunes chats de son clan.Elle à de longs poils et lorsque le vent souffle sur son pelage...on dirait de l'écume.

Caractère : (minimum 2 lignes)Elle est très gentille envers ceux qui la respectent mais peut être très désagréable envers ceux qui lui désobéissent.Elle est parfois un peut nostalgique en repensant a ce petit matin de printemps si tragique pour elle.


Dernière édition par Etoile d'Onyx le Mar 20 Mai - 20:49, édité 2 fois (Raison : faute d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclans.forum-actif.net
Etoile d'Onyx

Etoile d'Onyx


Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Derrière mon écran xD
Date d'inscription : 17/05/2008

Prés de Etoile d'Ecumes---chef du tonerre~~~~Admin Empty
MessageSujet: Re: Prés de Etoile d'Ecumes---chef du tonerre~~~~Admin   Prés de Etoile d'Ecumes---chef du tonerre~~~~Admin Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:51

Rohhhh... Etoile d'Ecumes...
Bah, très chère fondatrice, je suis navrée de te dire que ta prés' est couverte de fautes! Révise ton orthographe mdr! Au fait, pourquoi mets-tu des majuscules au milieu des phrases 0o' ?
Bon, ben...j'pense pas que je vais dire que t'es acceptée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsde-famille.skyrock.com
Etoile d'Ecumes
Admin
Admin
Etoile d'Ecumes


Nombre de messages : 40
Localisation : a ton avis?lol!!devant mon ordi!!!
Date d'inscription : 16/05/2008

Prés de Etoile d'Ecumes---chef du tonerre~~~~Admin Empty
MessageSujet: Re: Prés de Etoile d'Ecumes---chef du tonerre~~~~Admin   Prés de Etoile d'Ecumes---chef du tonerre~~~~Admin Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:42

bé si chui acceptée!!!!!!!!Je m'accepte moi même chui admin!!!!!!! Evil or Very Mad et pis c'est pas grave si on fé des fautes!!!nuage mortel in avait fait des fotes et il a été accepté!!!!!!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclans.forum-actif.net
Etoile d'Onyx

Etoile d'Onyx


Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Derrière mon écran xD
Date d'inscription : 17/05/2008

Prés de Etoile d'Ecumes---chef du tonerre~~~~Admin Empty
MessageSujet: Re: Prés de Etoile d'Ecumes---chef du tonerre~~~~Admin   Prés de Etoile d'Ecumes---chef du tonerre~~~~Admin Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:07

Euh, c'est marqué dans le réglement! En plus, toi, tu le fais exprés! Je peux te dire c'est énervant de lire un message bourré de fautes! Et là, tu viens de faire du Sms, c'est un très mauvais exemple pour les utilisateurs!
Mais bon, on va pas chipoter... T'es la "chef" en même temps!
Et pour le truc d'accepté, tête de mule, je voulais dire que j'allais pas dire: Bienvenue acceptée, puisque c'est toi la fondatrice...0o'
Et je recommence (c'est encore ironique) Allô... Sens de l'humour???

*SBAFF*

*Sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsde-famille.skyrock.com
Etoile d'Ecumes
Admin
Admin
Etoile d'Ecumes


Nombre de messages : 40
Localisation : a ton avis?lol!!devant mon ordi!!!
Date d'inscription : 16/05/2008

Prés de Etoile d'Ecumes---chef du tonerre~~~~Admin Empty
MessageSujet: Re: Prés de Etoile d'Ecumes---chef du tonerre~~~~Admin   Prés de Etoile d'Ecumes---chef du tonerre~~~~Admin Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:51

*prends un air désolée*

ouiiiin!!!chui qu'une incapable!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclans.forum-actif.net
Etoile d'Onyx

Etoile d'Onyx


Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Derrière mon écran xD
Date d'inscription : 17/05/2008

Prés de Etoile d'Ecumes---chef du tonerre~~~~Admin Empty
MessageSujet: Re: Prés de Etoile d'Ecumes---chef du tonerre~~~~Admin   Prés de Etoile d'Ecumes---chef du tonerre~~~~Admin Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:57

Beuh non! Allez on oublie tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsde-famille.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Prés de Etoile d'Ecumes---chef du tonerre~~~~Admin Empty
MessageSujet: Re: Prés de Etoile d'Ecumes---chef du tonerre~~~~Admin   Prés de Etoile d'Ecumes---chef du tonerre~~~~Admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prés de Etoile d'Ecumes---chef du tonerre~~~~Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile d'Or
» Etoile d'Onyx___admin
» Etoile d'Iris
» absence d'Etoile d'Iris
» Pelage d'Onyx devient chef...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Une guerre sans fin :: Hors-Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser