LGDC Une guerre sans fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Une guerre sans fin

Incarnez un chat et faites le vivre dans l'univers de la Guerre des Clans!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Etoile d'Onyx___admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Onyx

Etoile d'Onyx


Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Derrière mon écran xD
Date d'inscription : 17/05/2008

Etoile d'Onyx___admin Empty
MessageSujet: Etoile d'Onyx___admin   Etoile d'Onyx___admin Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:25

Comment s'appelait l'ami de Rusty quand il était chat domestique ? Bah, acceptée par moi-même :p

Cite les cinq codes cachés dans le règlement :
Acceptée par moi-même, faudrait pas qu'on voit les codes^^

Où as tu connu le forum ? Euh, de ma meilleure amie -_-"

Quelles amélioration aimerais-tu apporter au forum ? Euh, des modos et des membres :p

Pourquoi ce pseudo ? Parce que ça le fait Razz

Nom du chat : Etoile d'Onyx

Sexe : Mâle - Femelle

Clan : Tonnerre - Rivière - Ombre - Vent - Solitaire

Rang : Chef - Lieutenant - Guérisseur - Guerrier - Apprenti - Ancien - Bébé[/b]


Histoire : (au moins 2 lignes pour les bébés ou apprentis et 5 pour les adultes) Etoile d'Onyx est née à l'aube, en automne. Sa mère était une très belle reine, Fleur de Lys et son père était un puissant guerrier, Pelage de Saule. Tous deux étaient de la Rivière, et Boule d'Onyx viva elle aussi dans son clan, dont elle est fidèle depuis toute petite. Quand elle devint apprentie, son mentor vit qu'elle avait des difficultés à chasser mais était très habile pour pêcher et combattre. Malgré son petit défaut, elle devint après de nombreuses lunes de labeur à devenir une guerrière. Elle monta tout les échelons, et devint chef.

Description : ( au moins 2 lignes) C'est une chatte anthracite. Elle est petite et menue, mais gracieuse. Sa démarche est souple. Elle a un poil soyeux et long, de beaux yeux verts émeraude. Elle est très attirante.

Caractère : (minimum 2 lignes) C'est une chatte au fort caractère. Elle est très calme cependant, mais autoritaire, sévère, cruelle et sadique. Quand elle est de bonne humeur, elle rit beaucoup, s'amuse. C'est une véritable gourmande!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsde-famille.skyrock.com
Etoile d'Ecumes
Admin
Admin
Etoile d'Ecumes


Nombre de messages : 40
Localisation : a ton avis?lol!!devant mon ordi!!!
Date d'inscription : 16/05/2008

Etoile d'Onyx___admin Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Onyx___admin   Etoile d'Onyx___admin Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:56

bienvenue!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclans.forum-actif.net
 
Etoile d'Onyx___admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile d'Or
» Etoile d'Iris
» absence d'Etoile d'Iris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Une guerre sans fin :: Hors-Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser