LGDC Une guerre sans fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Une guerre sans fin

Incarnez un chat et faites le vivre dans l'univers de la Guerre des Clans!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 fleur d'espoir

Aller en bas 
AuteurMessage
fleur d'espoir

fleur d'espoir


Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : les nuages
Date d'inscription : 12/05/2009

fleur d'espoir Empty
MessageSujet: fleur d''espoir   fleur d'espoir Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:41

Comment s'appelait l'ami de Rusty quand il était chat domestique ? ficelle

Cite les cinq codes cachés dans le règlement : je vous jure que je l'ai lu mais je les trouve pas

Où as tu connu le forum ? en cherchant

Quelles amélioration aimerais-tu apporter au forum ? je sais pas

Pourquoi ce pseudo ?je l'aime bien

Nom du chat : fleur d'espoir

Sexe : Mâle - Femelle

Clan : Tonnerre - Rivière - Ombre - Vent - Solitaire

Rang : Chef - Lieutenant - Guérisseur - Guerriere - Apprenti - Ancien - Bébé[/b]


Histoire : (au moins 2 lignes pour les bébés ou apprentis et 5 pour les adultes) fleur d'espoir a eu beaucoup de chance.sa mère a mis bas pendant qu'elle chassait seule. malheureusement,sans guérisseur,l'accouchement se passa mal et sa mère mis au monde trois chatons dont deux moururent. il ne resta qu'elle. lorsqu'elle rentra au camp,sa mère était épuisée de l'avoir portée jusqu'au camp. en y arrivant,elle s'écroula sous le promontoire et mourru. depuis qu'elle est apprentis,elle veut devenir la plus loyal des chats du clan en homage a sa mère. elle n'a pas encore de chatons car elle cherche le compagnon idéal,qui saura enseigner aux chatons une loyauté sans faille.

Description : ( au moins 2 lignes) fleur d'espoir est d'une couleur bleu argentée,avec des yeux d'un bleu profond,qui savent redonner espoir. Sa longue queue blanche ondule au rythme de ses pas. son poitrail est blanc et son corps gracieux. Plutôt grande avec des griffes acérées,elle grimpe facilement aux arbres et son épaisse fourrure la protège des grands froids.

Caractère : (minimum 2 lignes) fleur d'espoir aime rêver en regardant la lune.Elle préfère chasser seule et rapporte toujours beaucoup de gibier. Elle fait tout pour ne jamais enfreindre le code du guerrier. c'est une chatte loyal et amical,d'un grand courage,qui se bat pour sa tribut. elle sait ce qui doit être fait et ferait une excellente compagne,même si elle a parfois besoin de s'eloigner et de rester seule.
Revenir en haut Aller en bas
 
fleur d'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Une guerre sans fin :: Hors-Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser