LGDC Une guerre sans fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Une guerre sans fin

Incarnez un chat et faites le vivre dans l'univers de la Guerre des Clans!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Patrouille (du clan de la rivière)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tempête de neige

tempête de neige


Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 26/05/2008

Patrouille (du clan de la rivière) Empty
MessageSujet: Patrouille (du clan de la rivière)   Patrouille (du clan de la rivière) Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:53

Patte blanche, Plume noire et Tempête de neige s'avancèrent discrètement, se cachant derière un buisson.

*Les bipèdes sont bêtes et insouciants, mais nous feront mieux d'être très prudents... il y a toujours le risque qu'ils nous trouve.* se dit Tempête de neige.

Bien heureusement, la nuit est bien commencée, et les humains ne sortent jamais la nuit, mais il reste toujours le risque des chats errants. Tempête de neige s'avança et huma, suivit par Patte blanche et Plume noire. Elle sentit une forte odeur de chat errant, ainsi qu'une piste de chat domestique. Tempête de neige se rendit compte que les chats errants pouvaient arriver d'une minute à l'autre!

-Retournons dans les buissons! ordonna-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Onyx

Etoile d'Onyx


Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Derrière mon écran xD
Date d'inscription : 17/05/2008

Patrouille (du clan de la rivière) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (du clan de la rivière)   Patrouille (du clan de la rivière) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:53

[ c'est bien xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsde-famille.skyrock.com
tempête de neige

tempête de neige


Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 26/05/2008

Patrouille (du clan de la rivière) Empty
MessageSujet: ...   Patrouille (du clan de la rivière) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:17

Il était temps: un groupe de chats errants puants la charogne viennent d'arriver.

*Heureusement que le vent nous est favorable! Bon, maintenant , il faut écouter. Mais je crois bien que je ne vais pas entendre grand chose... Patte blanche et Plume noir non plus, à mon avis...*

-Bonjour ... errants! ... ... ... faim, ... ... bipède! ... ... ... . Rendez-vous demain ... ... Temps. ... ... avis! dit le chat qui parait être le chef.

*En effet, je n'entend presque rien... D'après ce que j'ai compris, il n'y a pas de problème pour nous... Mais ils vont sans doute se révolter contre les bipède... Bon et bien, vu qu'ils ne font que discuter entre eux, on va repartir.*

Tempête de neige fait signe à Plume noir et Patte blanche de repartir discrètement vers le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille (du clan de la rivière) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (du clan de la rivière)   Patrouille (du clan de la rivière) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille (du clan de la rivière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Une guerre sans fin :: Terres neutres/ Terres des solitaires :: La ville des Bipèdes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser