LGDC Une guerre sans fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Une guerre sans fin

Incarnez un chat et faites le vivre dans l'univers de la Guerre des Clans!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Pelage Enfammé*********Lieutenant du Tonnerre******(pour ceux qui me connaissent c'est Nico)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pelage Enflammé

Pelage Enflammé


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2008

Présentation de Pelage Enfammé*********Lieutenant du Tonnerre******(pour ceux qui me connaissent c'est Nico) Empty
MessageSujet: Présentation de Pelage Enfammé*********Lieutenant du Tonnerre******(pour ceux qui me connaissent c'est Nico)   Présentation de Pelage Enfammé*********Lieutenant du Tonnerre******(pour ceux qui me connaissent c'est Nico) Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:09

Comment s'appelait l'ami de Rusty quand il était chat domestique ?[b]Okey by Etoile d'Ecumes

Cite les cinq codes cachés dans le règlement :Okay by Etoile d'Ecumes

[b]Où as tu connu le forum ?De une copine

[b]Quelles amélioration aimerais-tu apporter au forum ?Je sais pas

[b] Pourquoi ce pseudo ?Pasque j'aime ce nom

[b]Nom du chat :Pelage Enflammé

[b]Sexe :
Mâle

Clan : Tonnerre

Rang : Lieutenant


Histoire : (au moins 2 lignes pour les bébés ou apprentis et 5 pour les adultes)

Description : ( au moins 2 lignes)

Caractère : (minimum 2 lignes)[b]


pas le temps de finir
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecumes
Admin
Admin
Etoile d'Ecumes


Nombre de messages : 40
Localisation : a ton avis?lol!!devant mon ordi!!!
Date d'inscription : 16/05/2008

Présentation de Pelage Enfammé*********Lieutenant du Tonnerre******(pour ceux qui me connaissent c'est Nico) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage Enfammé*********Lieutenant du Tonnerre******(pour ceux qui me connaissent c'est Nico)   Présentation de Pelage Enfammé*********Lieutenant du Tonnerre******(pour ceux qui me connaissent c'est Nico) Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:56

Finis ta près et c'est bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclans.forum-actif.net
Etoile d'Onyx

Etoile d'Onyx


Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Derrière mon écran xD
Date d'inscription : 17/05/2008

Présentation de Pelage Enfammé*********Lieutenant du Tonnerre******(pour ceux qui me connaissent c'est Nico) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage Enfammé*********Lieutenant du Tonnerre******(pour ceux qui me connaissent c'est Nico)   Présentation de Pelage Enfammé*********Lieutenant du Tonnerre******(pour ceux qui me connaissent c'est Nico) Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:05

Ty est méchant Nico! TU CONNAIS CE FORUM DE DEUX COPINES NON D'UNE PIPE XD
Bon, ben, finis ta présentation et après...

*SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsde-famille.skyrock.com
Etoile d'Ecumes
Admin
Admin
Etoile d'Ecumes


Nombre de messages : 40
Localisation : a ton avis?lol!!devant mon ordi!!!
Date d'inscription : 16/05/2008

Présentation de Pelage Enfammé*********Lieutenant du Tonnerre******(pour ceux qui me connaissent c'est Nico) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage Enfammé*********Lieutenant du Tonnerre******(pour ceux qui me connaissent c'est Nico)   Présentation de Pelage Enfammé*********Lieutenant du Tonnerre******(pour ceux qui me connaissent c'est Nico) Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:43

voui t'est UN IMMONDE c******
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclans.forum-actif.net
Etoile d'Onyx

Etoile d'Onyx


Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Derrière mon écran xD
Date d'inscription : 17/05/2008

Présentation de Pelage Enfammé*********Lieutenant du Tonnerre******(pour ceux qui me connaissent c'est Nico) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage Enfammé*********Lieutenant du Tonnerre******(pour ceux qui me connaissent c'est Nico)   Présentation de Pelage Enfammé*********Lieutenant du Tonnerre******(pour ceux qui me connaissent c'est Nico) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:10

Cumy... Je pense qu'on va garder nos affaires personnelles pour soi et ne pas polluer la prés de ce c** (bon d'accord, j'me tais)
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsde-famille.skyrock.com
Etoile d'Ecumes
Admin
Admin
Etoile d'Ecumes


Nombre de messages : 40
Localisation : a ton avis?lol!!devant mon ordi!!!
Date d'inscription : 16/05/2008

Présentation de Pelage Enfammé*********Lieutenant du Tonnerre******(pour ceux qui me connaissent c'est Nico) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage Enfammé*********Lieutenant du Tonnerre******(pour ceux qui me connaissent c'est Nico)   Présentation de Pelage Enfammé*********Lieutenant du Tonnerre******(pour ceux qui me connaissent c'est Nico) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:24

ouéch
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclans.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Pelage Enfammé*********Lieutenant du Tonnerre******(pour ceux qui me connaissent c'est Nico) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage Enfammé*********Lieutenant du Tonnerre******(pour ceux qui me connaissent c'est Nico)   Présentation de Pelage Enfammé*********Lieutenant du Tonnerre******(pour ceux qui me connaissent c'est Nico) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pelage Enfammé*********Lieutenant du Tonnerre******(pour ceux qui me connaissent c'est Nico)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage d'Onyx devient chef...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Une guerre sans fin :: Hors-Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser